Un animateur au top

UN ANIMATEUR AU TOP : SES POINTS FORTS !

L'ORIGINALITE

« Sébastien Galaup a su mettre une touche d’originalité dans sa façon d’animer sans pour autant tomber dans l’excès. Il a alterné sérieux et pointe d’humour. Le bon équilibre. Il a abordé les thèmes avec un angle totalement nouveau, frais. C’est ce qu’on cherchait pour redynamiser notre manifestation » 

Jean-Pierre Trodat organisateur des journées du goût à Saint Rémy de Provence. 

 

« Ne surtout pas verser dans la caricature quand on se veut original. D’ailleurs je ne veux jamais être original, c’est pas une posture de ma part, je ne joue pas c’est tout naturellement l’un des traits de mon caractère ainsi je suis toujours dans le bon ton. C’est presque un style à moi »

Sébastien Galaup

L'EXPERIENCE

« Pour cette édition on a tout eu : une météo pourrie, des problèmes techniques avec le son et des retards dans le programme. Heureusement qu’il était là Galaup avec son micro. C’est son expérience qui nous a sauvé la mise » .

Xavier Lepuech Président du salon nautique de Port Camargue/Le Grau du roi. 

 

« Mes 20 ans d’animation ne me donnent surtout aucune certitude. Au jeu de « j’ai de l’expérience » on peut vite devenir un vieux c.. de professionnel. Me concernant mon vécu d’animateur me permet juste une plus grande sérénité. Je suis capable de beaucoup de recul face aux situations »

Sébastien Galaup

LA TRANSPARENCE

« Tout a été clair. On a eu un devis détaillé avec le contrat qui va avec et la bonne facture à la fin de la prestation. Et puis on a beaucoup échangé et on s’est vu quelques fois pour bien préparer le rendez-vous. J’ai apprécié » .

Laure Printo Responsable Région Sud commission du Grand Débat National. 

 

« Les métiers artistiques et la réglementation ça fait souvent deux. Ils sont quelques uns dans cette profession d’animateur à travailler sous des statuts bizarres. Cependant les bons restent les bons et comme ils travaillent beaucoup il y a obligation d’être transparents. De plus on appartient à des structures qui sont vigilantes là-dessus »

Sébastien Galaup

APPEL