Monsieur LOYAL-Maître de cérémonie

PRESENTATEUR

Festivals, spectacles, soirées d'entreprise, ces manifestations ont besoin, pour réussir, d'être incarnées par une personnalité. Le présentateur ou maître de cérémonie est ainsi le point central autour duquel s'articule toute l'organisation. Cependant je suis toujours attentif à ne jamais trop en faire. Se souligner plutôt que de s'imposer cela reste mon approche pour bien et mieux devenir, pour un soir, Monsieur LOYAL.

UN STYLE

Le bon présentateur c'est d'abord une personnalité donc un style. J'ai élaboré le mien sur trois facettes.

Un "dress code"

Certains diront qu'il ne s'agit que d'apparence et pourtant la tenue vestimentaire est le premier élément car immédiatement visible par lequel un public se fait une idée du présentateur donc de l'événement. J'essaie de soigner l'habit car ici plus qu'ailleurs il est fait le moine. La tenue reflète toujours le caractère d'une soirée.

Sobre et posé

Lors de ce type de rendez-vous Il est toujours préférable d'être concis. je privilégie la diction posée et les textes courts. Point n'est besoin de trop en faire, l'intérêt est ailleurs, dans le spectacle ou la prise de parole des invités.

La touche d'humour

"Sobre mais jamais ennuyeux" c'est le petit défi que je m'emploie à relever lors de mes présentations de soirée. Ainsi je saupoudre le déroulé de mes interventions de quelques traits d'humour : de petites choses qui font sourire et qui relancent l'intérêt du public.

Voici quelques clients avec qui j'ai fait quelques GRANDS SOIRS

Je n'ai pas fait le compte mais il est bon : j'ai bien dû présenter une centaines de cérémonies, soirées et spectacles. Certains clients sont inoubliables...
RENSEIGNEMENTS

TENUES DE SOIREE

Les prochaines dates de mon carnet de bal
court métrage

COURT METRAGE MAIS GRAND ECRAN

Court mais grand écran : festival du court métrage 2018 Manosque Au parc de Drouille Le rendez-vous est connu des ...
APPEL